Nouveau city guide pour les clientèles allemandes

Du 3 au 26 juin, l’Office de Tourisme a accueilli Petra SPARRER, journaliste allemande, mandatée par la maison d’édition « Reise Know How » bien connue en Allemagne pour sa série « City Trip ».

La journaliste va créer un tout nouveau guide « City Trip Montpellier » à paraître au printemps 2018.

Sur le même principe que le Guide du Routard, Petra SPARRER va répertorier les adresses hébergements, restaurations, ainsi que les sites culturels et de loisirs incontournables de Montpellier et sa métropole. Elle va également inclure des interviews avec des personnalités de la destination et ce afin de valoriser certaines traditions ou savoir-faire locaux.

Le service presse de l’Office de Tourisme a ainsi introduit Mme SPARRER auprès de différents partenaires locaux et lui a également remis des pistes de travail selon les angles et thématiques sélectionnés par la journaliste.

Ce tout nouvel ouvrage va permettre à la destination d’être davantage présente sur le marché allemand et de bénéficier d’une belle visibilité sur un marché porteur.

« City Trip Montpellier », 144 pages, 6.000 exemplaires (réédité tous les 2 ans), prix de vente 11,95€. Parution prévue au printemps 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s