Promotion du territoire – Pleine activité pour Montpellier Méditerranée Tourisme et Congrès

L’Office de tourisme & des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole multiplie les opérations de séduction multi-cibles destinées à développer l’attractivité du territoire, et développer toujours davantage la fréquentation touristique.

Les 25 et 26 novembre prochain, l’Office de tourisme sera ainsi présent à la Convention Groupes Sud de France, grand workshop régional du voyage de groupes, organisé au pont du Gard. L’occasion pour le service commercial de l’OT de présenter son offre sur cette cible, et de convaincre les prescripteurs d’intégrer la destination Montpellier Méditerranée dans leurs programmations en 2017.

Pour mémoire, l’Office de tourisme était également présent fin octobre, à Chengdu (Chine), aux côtés de Montpellier Méditerranée Métropole pour valoriser le territoire sur le thème tourisme & vins. 100 tour-opérateurs et agents de voyages chinois avaient été conviés à cette occasion, certains ayant fait part de programmer la destination.

Le développement du tourisme d’affaires sera également au centre de toutes les attentions en cette fin d’année, avec la participation au IBTM Barcelone du 29 novembre au 1er décembre, grand workshop international des organisateurs d’évènements professionnels. Présent sur un vaste stand partagé avec So Toulouse bureau des congrès, le bureau des congrès de l’Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole aura à cœur de présenter son potentiel en matière d’infrastructures affaires et pôles d’excellence, avec en ligne de mire un objectif : Remporter des candidatures dans une compétition internationale toujours plus concurrentielle. #montpelliernow  #So_Toulouse_CVB

A noter que Montpellier Méditerranée Tourisme & Congrès était également présent la semaine dernière au France MEETING HUB organisé par Atout France à Paris. L’occasion de rencontrer des professionnels du tourisme d’affaires, mais aussi de profiter de leur présence en France pour accueillir les jours précédents 8 hosted-buyers internationaux sur le territoire métropolitain (allemand, chinois, coréen, argentin, brésilien et autrichien).

Cette fin d’année est enfin l’occasion pour l’office de tourisme de multiplier les actions de visibilité du territoire, tant auprès des prescripteurs (journalistes et bloggeurs tourisme) que du grand public, en déployant une campagne de communication notamment sur les bassins lyonnais et toulousains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s